Publicité

Jeu Mario Explore la Cité en Ruine

Mario vient de faire la découverte d’un nouvel endroit truffé d’étoiles. C’est reparti pour un tour ! Rejoins-le dans une nouvelle aventure excitante. Dans le jeu Mario explore la cité en ruine, aide le plombier à réaliser une fabuleuse collecte d’étoiles. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Explore la Cité en Ruine

?

Dans le jeu d’aventure Mario explore la cité en ruine. L’intrépide Mario part en territoire inexploré pour une partie de chasse aux étoiles et celle-ci promet d’être agitée. Ce héros devra, une fois de plus, braver les dangers pour survivre à ce périple. En incarnant le héros mythique, ton objectif est de récupérer la totalité des étoiles  puis de rejoindre la torche pour passer les différents niveaux. Fais attention aux carapaces pointues et évite de toucher aux laves en fusion.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Mario Explore la Cité en Ruine

Tu aimes le jeu Mario Explore la Cité en Ruine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Explore la Cité en Ruine

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start. Utilise les touches du clavier pour jouer à ce jeu d’aventure. Les touches directionnelles te serviront à diriger le personnage. Appuie sur la touche Gauche pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour se déplacer à droite. Pour sauter, appuie sur la touche Haut. Pour réussir chaque niveau du jeu, bondis sur les estrades et les bouts de terre afin de collecter toutes les étoiles. Une torche apparaît dés que tu auras réussi à collecter la dernière étoile présente sur l’écran de jeu. Place-toi à côté de la flamme de cette torche pour terminer le niveau en cours. Les premiers niveaux du jeu seront faciles, il n’y aura pas d’ennemis à éviter. En avançant dans le jeu, les ennemis commenceront à faire leur apparition, les dangers et les pièges mortels deviendront de plus en plus nombreux. Si tu as apprécié l’aventure, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.