Jeu Marvin Spectrum

Après de longues années de recherche, ces chercheurs ont fini par créer un homme pouvant changer de couleur en manipulant des boutons. Ils l’ont amené au laboratoire pour tester leur création. Joue gratuitement à Marvin spectrum en ligne et amuse-toi à changer la couleur de cet homme ! Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Marvin Spectrum

?

Cet homme court et il sera électrifié s’il passe un portail vert alors que sa couleur est différente. Ton objectif est d’utiliser les bonnes touches pour changer la couleur de l’homme et pour le guider dans ses mouvements. Tu gagnes 1 point à chaque fois que l’homme passe correctement un portail et il y a au total 155 points à gagner. L’homme peut prendre 4 couleurs différentes dont le bleu, le vert, le rouge et le violet. Le test se déroule en 4 étapes. Tu guides l’homme avec une seule couleur pour l’étape 1, avec 2 pour l’étape 2 et ainsi de suite.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Marvin Spectrum

Tu aimes le jeu Marvin Spectrum, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Marvin Spectrum

?

Clique sur « play » pour commencer le jeu. Ensuite, checke les instructions du jeu en cliquant sur « How to Play » puis clique sur « BACK » quand c’est fait. Après, clique sur « PLAY GAME » puis sur « BEGIN » pour débuter la partie. Tu trouveras en bas à gauche le score du niveau en cours et en haut à droite le bouton pour quitter le jeu. Marvin spectrum se joue avec le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Haut pour sauter, Bas pour glisser, Droite pour plonger, A pour changer en bleu, S pour changer en vert, D pour changer en rouge et F pour changer en violet. Après avoir fini une étape, clique sur « BEGIN » pour accéder à la prochaine étape et checke ton score final quand toutes les étapes sont passées. Utilise ta rapidité et ton acuité visuelle pour récolter le maximum de points. Fais découvrir à tes amis le jeu en partageant avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.