Jeu Meat Grill

Viens cuisiner un plat comme une vraie chef cuisinière en apprenant des petits secrets afin de réussir la préparation... Place-toi derrière les fourneaux en utilisant des accessoires de professionnel !!! Avec Meat Grill, tu vas cuisiner comme un chef et cuisiner de merveilleuses recettes. Ne confonds pas les plats !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Meat Grill

?

Viens te mettre aux fourneaux et cuisine de la délicieuse viande grillée dans Meat Grill, un super jeu de cuisine !

La cuisine est ta passion ? Tu aimes surtout la cuisine chinoise et les baguettes ? Viens t’essayer à ce magnifique jeu de cuisson à la chinoise pour voir si tu maîtrises les techniques des grands chefs chinois. « Meat Grill » est un jeu d’agilité bien réalisé et amusant dans lequel tu vas côtoyer les plus grands chefs de cuisine asiatique. Baguettes, nems, rouleaux de printemps, ...

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Meat Grill

Tu aimes le jeu Meat Grill, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Meat Grill

?

...plus aucun ingrédient ne sera un secret pour toi. Entre dans un monde plein de senteurs, de saveurs, de couleurs et d’épices à travers ce magnifique jeu et découvre la cuisine chinoise. Le principe du jeu est simple : Tu disposes d’un bol plein de petits morceaux de viande crue, d’un Grill mais aussi d’un bol de sauce très épicé. Ce que tu dois faire, c’est faire cuire la viande morceau par morceau. Il faudra qu’elle soit ni trop cuite, ni trop crue, juste cuite à point. Un grand chef sait doser le temps de cuisson d’une pièce de viande. Alors ne te fais pas prendre à cramer un morceau de viande.

Comment jouer à Meat Grill ?

Prends un morceau et dépose-le sur le grill avec la technique du Drag and Drop. Dès que la viande touche le grill, elle commence à cuire. Une fois qu’une des faces de la viande est cuite, il faudra la retourner pour permettre à l’autre face de bien cuire aussi. Ne te laisse pas tromper par cette viande toute rouge. Même les plus chevronnés pourraient s’y tromper. Si une face est rouge, cela ne veut pas dire que l’autre face n’est pas cramée. Alors retourne la viande assez souvent pour permettre la cuisson des deux côtés. Après avoir cuit la viande par les deux côtés, fais la tremper dans la sauce, et les autres se chargeront de servir le tout. Une viande cuite à point te rapportera des points et du temps quand tu la trempes dans la sauce, mais une viande trop cuite ou crue t’enlèvera de précieuses petites secondes. Amuse-toi bien !