Jeu Meilleur Brunch

Greta n’est jamais en manque d’inspiration quand il s’agit de concocter un bon plat. Aujourd’hui, elle va essayer de cuisiner le plus délicieux des Brunchs. Joue à Meilleur brunch et assiste cette cuisinière en herbe dans la préparation de son brunch. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Meilleur Brunch

?

Cette petite Greta est véritablement un fin gourmet. Pour ce brunch un peu spécial, elle a choisi des ingrédients qui te mettront l’eau à la bouche : viande, bacon, fromage, sauce hollandaise et bien d’autres. Pas besoin d’être une experte en cuisine pour réussir ce fabuleux brunch ! Il suffit de suivre les indications à la lettre. Tout au long de cette préparation, veille à ce que chaque consigne soit respectée et ne brûle aucune étape. Tu dois terminer chaque tâche avant la fin du chrono.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Meilleur Brunch

Tu aimes le jeu Meilleur Brunch, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Meilleur Brunch

?

Pour commencer le jeu, clique sur Continue puis sur Start. Ce jeu de cuisine se joue à l’aide du clavier. Clique Gauche sur un objet pour l’utiliser. Commence par couper la viande en tranche. Clique à l’intérieur du cercle et en maintenant le clic enfoncé, suis les pointillés bleus. Ensuite, coupe les tranches de fromage en petits rectangles de la même façon que la viande. Maintenant, allume le gaz en cliquant sur le bouton HIGH, et fais frire le bacon puis les œufs. Clique sur le bouton PAN, pour frire le bacon et les œufs. Tu dois respecter le temps d’attente, clique sur le bouton WAIT pour attendre, clique sur le bouton REMOVE pour enlever le plat. Clique sur le bouton OFF pour éteindre le gaz. Découpe le muffin anglais en petits morceaux. Pour finir, place les ingrédients désignés dans le pain sandwich et le tour est joué. Si tu as apprécié ce jeu de cuisine, n’hésite pas à partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.