Jeu Mes tatoos

Le stylisme, c’est ton truc ? Dans ce jeu tu vas être totalement servie. Passe des heures et amuse-toi en jouant le rôle d’un jeune pro en habillant et tatouant cette jolie demoiselle.  Mes tatoos est un jeu de fille disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mes tatoos

?

Depuis le temps que tu en parles, l’heure est arrivée de  nous prouver que tu as un réel talent de stylisme et que tu as un gout très original et atypique en matière de vêtements. Tu as à ta disposition une multitude de modèles de tatouages que tu pourras incorporer à ton mannequin, ainsi qu’un grand nombre de tenues en vogue : pantalon, short, jupe, haut et autres, pour la rendre jolie et renversante à rendre jalouse ses copines.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Mes tatoos

Tu aimes le jeu Mes tatoos, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mes tatoos

?

Tu joueras directement sur l’aire de jeu. Utilise ta souris pour choisir et sélectionner les modèles de ton choix. Devant toi se trouve une ado accro à la mode et qui voudrait avoir les conseils d’un vrai styliste. Montre-lui les vêtements qui vont avec son teint et sa morphologie. Commence par lui choisir une petite tenue fraiche et très à la mode. A droite du tableau se trouve des pétales de fleur, clique dessus pour voir les propositions : pantalon, jupe, short, haut, perruque et même l’arrière plan puis sélectionne ton choix. En bas à gauche se trouvent d’autres pétales pour le choix des tatouages de leurs emplacements : jambes, dos, bras et ventre. Fais marcher ton imagination débordante pour trouver une bonne combinaison de tatouages et tenues. A la fin, clique sur l’appareil en bas à droite pour voir ton œuvre. Invite tes amies à jouer avec pour savoir qui parmi vous est une vrai fashionista. Avant de quitter, partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.