Jeu Mésaventures de Noël - Partie 1

La fête de Noël est l’occasion pour tous d’offrir des cadeaux. Dans Mésaventures de Noël partie 1, les 2 petits amoureux profitent de la fête pour s’embrasser ! Alors pourquoi parle-t-on de mésaventure ? Essaie le jeu pour le découvrir ! Il est gratuit, jouable en ligne et il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mésaventures de Noël - Partie 1

?

Avec 3 vies, ton objectif est de te débrouiller pour que les deux enfants s’embrassent sans que le Père Noël ne les surprenne, sinon tu perds une vie. Il y a 3 niveaux dans le jeu. Plus le niveau monte, plus le Père Noël vérifie fréquemment si les 2 enfants s’embrassent ou non. Pour pouvoir passer au niveau suivant, tu dois remplir une jauge : cette jauge se remplit petit à petit lorsque les petits amoureux s’embrassent.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Mésaventures de Noël - Partie 1

Tu aimes le jeu Mésaventures de Noël - Partie 1, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mésaventures de Noël - Partie 1

?

Clique sur « JOUER » pour démarrer le jeu. Après, clique encore sur « JOUER » pour continuer et une nouvelle fois sur « JOUER » pour accéder au jeu. Tu trouveras en haut le Père Noël, au centre du jeu les 2 petits amoureux et en bas à droite le niveau en cours, la jauge à remplir et le nombre de vies restantes. Pour que les 2 petits tourtereaux s’embrassent, clique n’importe où dans le jeu et à un moment où le Père Noël ne pourra pas les voir. A la fin de chaque niveau, clique sur « NIVEAU SUIVANT » pour jouer le prochain niveau. Sinon, quand la mission est ratée, clique sur « NOUVELLE PARTIE » pour rejouer. Si le Père Noël voit les 2 enfants en train de s’embrasser, tu perds une vie ; et s’il les aperçoit s’embrasser 3 fois, tu épuises toutes tes vies, le jeu est terminé et tu dois recommencer depuis le niveau 1. Tes amies sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter pourront aussi aimer ce jeu de bisous passionnant alors partage-le lien pour eux.

Participez au forum et discutez du jeu Mésaventures de Noël - Partie 1