Jeu Mexico

Quelque part dans un désert au Mexique, un rat mexicain souhaite traverser le désert pour trouver une vie meilleure. En chemin, il va faire face à différents types d’ennemis et d’obstacles à éviter. Joue à Mexico, prends la place du rat et mène-le vers son pays de rêve. Jeu gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mexico

?

Avec 5 vies, traverse tout le désert, collecte de la nourriture servant de munitions et élimine tous les ennemis sur ton chemin. En traversant le désert, tu as 2 sortes d’ennemis à éviter : des êtres vivants comme des buffles et des serpents ainsi que des êtres non vivants, notamment des ravins, des creux et des cactus. Une vie a 5 barres de santé. Tu perds une barre si tu heurtes un cactus. Tu pourras aussi tuer tes ennemis en leur sautant sur la tête.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Mexico

Tu aimes le jeu Mexico, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mexico

?

Avant tout, assure-toi d’avoir la dernière version d’Adobe flash player. Quand le jeu est chargé, clique sur « INSTRUCTIONS » pour visualiser les instructions. Fais défiler les instructions à l’aide du bouton en bas à droite puis clique sur « PLAY » quand c’est fait. Maintenant, appuie sur n’importe quelle touche ou clique n’importe où pour accéder au jeu. Une fois dans le jeu, tu verras : ton score, ta santé ainsi que ton nombre de vies restantes en bas à droite. Après avoir heurté un icône de nourriture, celle-ci apparaitra sur une ligne entière en bas du jeu. Pour contrôler le jeu, utilise les touches directionnelles : Droite pour avancer, Gauche pour reculer, Haut pour sauter, C pour changer de munition et barre d’Espace pour tirer sur un ennemi. Quand tes 5 tentatives sont épuisées, le jeu est terminé. Clique sur « CONTINUE » pour recommencer ou sur « GO » pour aller au menu principal. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+ pour le faire découvrir à tes amis.