Jeu Mindwrap

Fais attention à tous les détails comme si tu étais à l'école et que tu travaillais tes neurones en jouant !!!

Tente de reproduire correctement le modèle sans tricher en te remémorant ce que tu as précédemment gardé en mémoire... Mindwrap garantit des bons moments de divertissement pour travailler sa mémoire en t'amusant.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mindwrap

?

Mets tes neurones à l'épreuve dans Mindwrap, un super jeu de mémoire et de réflexion !

Si tu aimes utiliser tes neurones même en te divertissant, tu prendras beaucoup de plaisir à essayer ce magnifique jeu qui demande réflexion, concentration et rapidité. « Mindwrap » est un jeu classique, et un jeu de mémoire qui ravira tous ceux qui croient que le cerveau doit être actif, même quand on se divertit. Le jeu est un classique et les principes sont connus de tous. Il y a plusieurs boutons fluorescents ...

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Mindwrap

Tu aimes le jeu Mindwrap, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mindwrap

?

...sur le plan. Ensemble ils sont disposés en disque de manière qu’ils forment une couronne de boutons. Chaque bouton de ce disque a une couleur qui lui est propre. Lorsque le jeu débute, un bouton va s’allumer au hasard, puis s’éteindre. A ce moment tu devras cliquer sur le bouton qui s’est allumé. Si tu tombes juste, tu gagnes la première phase de jeu. Puis le même bouton va s’allumer, s’éteindre, puis un autre bouton au hasard s’allume à son tour, puis s’éteint. Tu devras suivre leur danse multicolore en cliquant sur les boutons tour à tour dans le même ordre qu’ils s’étaient allumés. Si tu reproduis l’allumage au pied de la lettre, tu gagnes la partie, sinon tu perds et tu recommences sur une autre combinaison.

Comment jouer à Mindwrap ?

Pour débuter choisis le niveau de jeu, tu as le choix. Ensuite concentre-toi et mémorise la combinaison couleur. Concentre-toi tout le long de manière à ne pas oublier une seule couleur de la parade.  A la fin de chaque parade des couleurs reproduis ce que tu as vu à l’aide du clique gauche, puis attends la suite pour la reproduire aussi. Tu dois faire autant de cliques qu’il y a de couleurs dans la combinaison. Les niveaux les plus difficiles sont les plus intéressants, car il y a même des pièges. Une même couleur peut s’allumer plusieurs fois dans la même combinaison, ou même s’allumer plusieurs fois de suite. Cela complique toujours le résultat et rend les novices toujours confus. Toi tu es un aguerri, ce n’est pas une vulgaire combinaison qui va te faire perdre la tête. Garde la tête froide et ne t’affole pas, car s’il y a bien une chose constante dans ce jeu c’est que quand tu t’affoles tu perds toujours le fil. Concentre-toi bien et bonne chance !