Jeu Missy en Allemagne

Dans ce jeu d’habillage assez peu ordinaire et aussi unique en son genre, tu seras appelé(e) à relooker une jeune et ravissante jeune demoiselle allemande qui représentera son pays à l’élection Miss Monde. Offre-lui l’occasion rêvée de briller dans sa carrière en la faisant resplendir. Missy en Allemagne est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Missy en Allemagne

?

Il est temps de faire valoriser tes talents de styliste en réalisant l’exploit de permettre à une ravissante demoiselle de remporter le trophée à l’élection miss monde. Réalise pour ce faire la meilleure tenue grâce à ta souris et surtout en fonction des différents types de vêtements, coiffures et accessoires à ta disposition. Clique sur les icônes pour changer de catégorie et choisis son type de costume et d’accessoire dans la fenêtre dédiée.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Missy en Allemagne

Tu aimes le jeu Missy en Allemagne, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Missy en Allemagne

?

Pour commencer, clique sur Jouer. Dans la fenêtre du milieu, tu disposes de plusieurs choix de vêtements. Clique sur le premier onglet pour choisir un top pour ton mannequin. Sélectionne l’élément de ton choix, maintiens le bouton gauche enfoncé, glisse et dépose l’élément sur la zone dédiée avant de relâcher. Procède de même pour le relooking ou clique sur ton modèle pour annuler ton choix. Clique ensuite sur le second onglet pour lui choisir un pantalon ou sur le troisième pour lui faire revêtir d’une jolie robe. Pour changer de catégories, clique respectivement sur les icônes alignées verticalement à gauche de l’écran. La première icône correspond aux vêtements, la seconde aux accessoires (sacs, chaussures, chapeaux et lunettes), et la troisième pour transformer sa coiffure et en choisir la teinte grâce aux palettes accessibles en bas de la fenêtre correspondante. Clique enfin sur la dernière icône pour obtenir un aperçu de ton chef d’œuvre de mode. Pense aussi à partager avec tes camarades via les liens sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.

Participez au forum et discutez du jeu Missy en Allemagne