Jeu Monkey Barrel gratuit sur Jeux.com !

Jeu Monkey Barrel

Sur cette page, tu vas aimer jouer à Monkey Barrel la meilleure simulation de cette catégorie... Monkey Barrel : il faudra que tu sois attentif pour terminer la partie. Ajuste ton viseur avec précision, dans ce jeu, tu n'as pas le droit à l'erreur.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monkey Barrel

?

Le jeu Monkey Barrel est un jeu de précision qui consiste à rattraper des fruits qui tombent du ciel.

Ce jeu est très divertissant et permet de tester ton adresse et ta rapidité. Une grande pénurie de noix de coco s’annonce et une chance t’est offerte pour en récolter le maximum afin de bien remplir ta réserve de nourriture. Pour démarrer le jeu, clique sur le bouton « Start » puis choisis ton mode de jeu parmi les trois modes que proposent le game : le mode Level, le mode Score ou le mode Catch. ...

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Monkey Barrel

Tu aimes le jeu Monkey Barrel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monkey Barrel

?

...Dans ce jeu, tu dois essayer d'attraper le plus de noix de coco et de bananes possibles en déplaçant latéralement le baril.

Lorsque le jeu débute, il y aura deux sortes de noix de coco et des bananes tombant du haut de l'écran. Tu dois les attraper avant qu'ils ne touchent le sol et ne s’écrasent. Utilise ta souris pour déplacer le canon d'avant en arrière. Essaye d'attraper la noix de coco brun et les bananes, mais évite les noix de coco rouge barrées d’une tête de mort. Une fois qu’une noix de coco tombe sur le sol, son jus blanc va  s'écouler. Tu es autorisé à ne manquer que cinq cocos ou bananes. Sois rapide dans tes déplacement et dirige bien ton tonneau pour cueillir le plus de fruits nécessaires.

Plus tu attrapes des noix de coco et des bananes, plus tu gagnes des points. Si tu recueilles les noix coco rouge barrées d’une tête de mort, tu perds des points. Ton score s’affiche en bas, à droite de l’écran. Si tu atteins un score de 100 points, une chance supplémentaire t’est offerte. Déplace avec agilité ta souris et empoche tous les fruits nécessaires pour progresser dans le jeu et devenir par la même occasion le détenteur du nouveau record de Monkey Barrel.