Monsterland2 : Junior Revenge : jeu gratuit en ligne

Jeu Monsterland2 : Junior Revenge

Senior, le papa monstre, adore faire la sieste. Son fils Junior est un petit monstre farceur qui aime bien enquiquiner son père. Aide le petit Junior à réveiller son papa en éliminant les blocs dans le bon ordre. Le jeu Monsterland 2 junior revenge est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monsterland2 : Junior Revenge

?

Au pays de Monsterland, il est vraiment difficile de faire la sieste. Le pauvre Senior, est tout le temps dérangé par son fils Junior lorsqu’il veut se reposer. Dans ce jeu de réflexion très sympa Monsterland 2 Junior revenge, l’objectif consiste à aider Junior à atteindre le dos de Senior en supprimant, dans le bon ordre, les éléments qui se trouvent entre les deux personnages. Saches que tu ne peux pas interagir sur les blocs gelés ni sur les briques. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Monsterland2 : Junior Revenge

Tu aimes le jeu Monsterland2 : Junior Revenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monsterland2 : Junior Revenge

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START GAME. Clique Gauche sur SKIP pour passer la cinématique. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton PLAY, puis sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Monsterland 2 junior revenge se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à entrainer le petit monstre Junior sur le dos de son père Senior en éliminant les blocs qui figurent sur le plateau de jeu dans le bon ordre. Observe attentivement tous les éléments du décor et réfléchis bien avant de te lancer. Les blocs gelés et les briques ne peuvent être supprimés. Essaie de passer chaque niveau avec une note de 3 étoiles pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.