Jeu Morph Fighter

Tu es appelé à sauver une planète lointaine en proie à une guerre. Tu seras celui qui dirige un robot. Amuse-toi à tirer sur tout ce qui bouge. Ce jeu ne laisse aucune place à l’ennui. Morph Fighter est un jeu de civilisation en ligne gratuit, qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Morph Fighter

?

La guerre est au centre de la discussion. Une planète encore méconnue des hommes a besoin d’un vaillant guerrier pour les aider à protéger leur territoire. Ton rôle dans le jeu sera de diriger ton équipe vers la victoire.  Tu vas piloter un robot géant afin de lâcher des missiles et des balles, et supprimer les adversaires coriaces. Tu dois éviter les attaques des ennemis. N’oublie pas de ramasser les bonus car ils permettent de changer ton engin en un beau vaisseau spatial plus performant.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Morph Fighter

Tu aimes le jeu Morph Fighter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Morph Fighter

?

Pour commencer une partie de combat de robot, clique sur NEW GAME, ensuite tape ton nom puis clique sur OK et enfin sur START GAME. Avant d’affronter tes adversaires, sélectionne avec soin ton robot et clique sur START GAME. Pour bien piloter ton robot, utilise les FLECHES DIRECTIONNELLES du clavier. La FLECHE de DROITE pour ACCELERER, celle de GAUCHE pour RECULER. La FLECHE DE HAUT te fera DECOLLER et t’aidera à ALLER plus HAUT et celle du BAS pour DESCENDRE et ATTERIR en douceur. Avec ta souris, vise bien tes cibles et clique GAUCHE pour tirer. Afin de changer ton robot en un vaisseau spatial, appuie sur la lettre Q et pour lâcher les missiles, clique sur E. Ayant pris connaissance de toutes les prises en main, à toi de faire tes preuves ! Sillonne le ciel à la recherche des ennemis. Montre à tes coéquipiers que tu es un grand gagnant ! Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.