Publicité

Jeu Naruto Bike Delivery

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Naruto Bike Delivery t’engage dans une mission particulière pour Naruto : la livraison de colis à d’autres ninjas ! Accompagne ton héros à travers les rues de la ville sur son vélo. Tu peux jouer au jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Naruto Bike Delivery

?

Ton objectif principal est de livrer les colis demandés par les autres ninjas. Pour cela, tu dois bien regarder leurs commandes, et les leur livrer rapidement. Apprends d’abord à piloter le vélo, surtout à garder ton équilibre sur le vélo. Quelquefois, tu dois rester en équilibre au sommet d’une montagne pour effectuer ta livraison. Sur ta route, ramasse les pièces d’argent que tu vois, sers bien les commandes de chaque ninja, et surtout, essaie de ne pas tomber !

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Naruto Bike Delivery

Tu aimes le jeu Naruto Bike Delivery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Naruto Bike Delivery

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Naruto à vélo, clique d’abord sur « PLAY ». Ensuite, clique sur le triangle blanc pointant vers la droite, le symbole de « jouer », puis une nouvelle fois sur le même symbole. Clique sur « 1 » pour choisir le premier niveau du jeu. Ton objectif principal étant de livrer tous les colis à tes amis ninjas, tu vas te servir de différentes touches de ton clavier pour y arriver : la touche de direction « Haut » pour accélérer, « Bas » pour reculer, « Gauche » pour se pencher vers l’arrière, « Droite » pour se pencher vers l’avant, la barre d’espacement pour donner le colis, « P » pour mettre sur « pause », et les touches « 1 », « 2 », « 3 », et « 4 » pour choisir parmi les colis à livrer. Parfois, tu es obligé de te pencher vers l’arrière ou vers l’avant pour ne pas tomber de ton vélo. Bonne chance avec les colis, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.