Publicité

Jeu Nefera de Nile Coiffure Spa et Maquillage

Tu adores les jeux d’habillage ? Joue à Nefera de Nile Coiffure Spa et Maquillage et sers-toi de ton talent d’esthéticienne professionnelle pour soigner le visage et le corps de la reine d’Egypte. Le jeu est gratuitement accessible en ligne et il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nefera de Nile Coiffure Spa et Maquillage

?

Avec les accessoires et les matériels mis à ta disposition, relooke Nefera de Nile à ta manière sans oublier toutefois de la faire ressembler à une vraie reine digne de ce nom. Le jeu se divise en 2 parties : tu commences d’abord les soins du visage et ensuite tu passes au soin des cheveux et du corps. Dans les deux parties, il se peut que tu utilises le même matériel plusieurs fois mais tu n’useras qu’une fois de chaque produit de beauté.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Nefera de Nile Coiffure Spa et Maquillage

Tu aimes le jeu Nefera de Nile Coiffure Spa et Maquillage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Nefera de Nile Coiffure Spa et Maquillage

?

Clique sur « Play » pour débuter le jeu. Une autre fenêtre apparaît et clique encore sur « play » pour poursuivre. Tu pourras également désactiver le son en cliquant sur « music ». Clique maintenant sur « next » pour continuer. Tu verras à gauche tous les matériels et accessoires de beauté et à droite Nefera de Nile. La flèche en couleur t’indique le matériel ou l’accessoire à utiliser, elle montre également l’endroit où tu dois l’appliquer. Pour saisir un objet, clique dessus et pour l’appliquer, clique encore à l’endroit recommandé. Après avoir fini de soigner le visage, clique sur « next » pour passer à la deuxième étape. La majorité des accessoires de beauté dans cette deuxième partie est fabriquée en or. Rien d’étonnant car il s’agit de la reine d’Egypte. Quand tu as fini ton relooking, clique sur « show ». Là, tu as 3 options : clique sur « save » pour enregistrer l’image de ta reine relookée, sur « print » pour imprimer l’image et sur « Replay » pour rejouer. Comme toi, tes amies sur Facebook, Twitter et Google+ peuvent aussi aimer ce jeu, alors partage le lien sans hésiter.