Jeu Ninja Delivery gratuit sur Jeux.com !

Jeu Ninja Delivery

Voici un jeu d’aventure de ninjas très mouvementé qui va plaire à tous les fans des jeux d’action.  Tu vas plonger au cœur d’une vraie mission de ninja commando dans ce jeu. N’attends plus pour jouer directement à ce super jeu sur ton ordinateur. Tu n’as pas besoin de faire de téléchargement pour commencer à t’amuser à ce jeu. De plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ninja Delivery

?

Tu es le ninja le plus doué de toute ton  équipe. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu as été choisi pour la mission secrète : délivrer un paquet très précieux à ton maître qui vit dans un autre village lointain. Parcours la jungle, le dessert et le froid pour mener à bien cette mission périlleuse. Utilise ton intelligence et sois inventif pour trouver la solution à chaque énigme ! Evite de croiser les samouraïs, ce sont tes pires ennemis ! Ils ne te feront pas de cadeau ! Si tu meurs, tu échoues et la partie est terminée. Souviens-toi : la maison du maître, c’est celle ou il y a deux lanternes jaunes avec des motifs de fleurs rouges…

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Ninja Delivery

Tu aimes le jeu Ninja Delivery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Ninja Delivery

?

Si tu veux connaître les sensations uniques du jeu flash en ligne, clique sur « Continue ». Clique sur « Play ». Clique sur l’écran de jeu pour ouvrir le message et puis, clique sur ton écran pour continuer. Un niveau de ce jeu équivaut à un obstacle. Utilise ta souris pour jouer. Dans le premier niveau, clique gauche sur le nid de guêpes afin de le faire tomber, puis, clique gauche sur le ninja pour le faire avancer.  Pour le deuxième niveau, il faut jeter une pierre sur l’oiseau perché dans l’arbre. Pour ce faire, tu dois cliquer gauche dessus. Clique sur le loup pour qu’il s’empare de l’oiseau mort et clique sur le ninja pour qu’il profite de la diversion. Pour aller plus loin dans ce jeu, tu peux faire appel à tes amis ou bien, leur donner le lien sur Facebook, sur Google + ainsi que sur Twitter.