Jeu Ninja Land

Tout était calme et paisible dans ce royaume jusqu’au jour où de dangereux ninjas ont pénétré de force dans le château et ont kidnappé la princesse. Les ordres du roi sont très clairs, il faut sauver la princesse à n’importe quel prix. Le jeu Ninjaland est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ninja Land

?

Ninja land est jeu d’aventure fun et sympa dans lequel tu devras mettre au point un plan infaillible destiné à sauver la princesse. En incarnant un brave guerrier des temps anciens, va en territoire hostile et élabore une stratégie efficace pour pouvoir infiltrer efficacement les lieux. Tu ne dois en aucun cas te faire repérer par les ninjas qui rôdent dans les parages. Interagis avec les objets du décor pour construire ton chemin et délivre la princesse du joug des méchants ninjas.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Ninja Land

Tu aimes le jeu Ninja Land, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ninja Land

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur Play Now. Clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal pour débuter l’aventure. Le jeu Ninjaland se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur les bulles transparentes marquées de flèches blanches pour se déplacer. Dans ce jeu, ta mission consiste à te déplacer d’un point à un autre et de te rendre à la porte de sortie sans te faire repérer les ninjas qui gardent les lieux. Reste toujours vigilant, les ninjas sont très rapides et peuvent surgir de n’importe quel endroit. Pour pouvoir les éliminer, il faudra attendre le bon moment et les attaquer par surprise. Fais diversion et profite du moment où ils sont distraits pour leur envoyer tes étoiles ninjas. Lorsque l’endroit sera sécurisé, active les dispositifs afin de contourner les différents obstacles qui t’empêchent de passer. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.