Jeu Papa's Cupcakeria

Tu aimes l’ordre et le travail bien fait ? Alors, accorde-toi un instant pour jouer à notre jeu de Cuisine : Papa’s Cupcakeria ! Si tu crois pouvoir gérer ton temps correctement et respecter les échéances, tu trouveras ton bonheur dans ce jeu gratuit sur Jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Papa's Cupcakeria

?

Dans ce jeu de gestion, tu vas essayer de satisfaire tous les clients du restaurant de cupcakes de Papa Louie. Attention cependant, car ils sont très exigeants ! Tu n’auras pas droit à l’erreur, alors ne te trompe pas dans les commandes ! Essaie de t’organiser le mieux possible afin de livrer toutes les commandes dans le temps imparti. Gagne le maximum d’argent afin de pouvoir rembourser les dettes que tu as contractées en percutant la voiture de ce bon monsieur Louie !

Tu aimes le jeu Papa's Cupcakeria, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Papa's en rapport avec Papa's Cupcakeria


Comment jouer à Papa's Cupcakeria

?

Papa’s Cupcake est un jeu qui ne manquera pas de piquer ta curiosité. Le jeu est très facile à prendre en main. Tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer ! Les graphismes et les effets sonores de ce jeu sont magnifiques et l’on comprend tout de suite ce qui a fait le succès des jeux Papa’s ! Une fois la commande passée, range-la sur la corde en haut de ton écran. Une fois ceci fait, tu vas pouvoir choisir le moule à cupcake correspondant à la commande de ton client ! Tu devras ensuite remplir la matrice de la bonne pâte afin de le satisfaire pleinement. Essaie de prendre plusieurs commandes à la fois afin de ne pas perdre ton temps entre la salle et la cuisine. A toi de trouver la meilleure façon de procéder afin de réaliser un bon score ! Bref, si tu es passionnée de cuisine et de jeux de Fille, tu passeras des heures devant ton écran à jouer à ce jeu. Invite tes amies à découvrir ce jeu sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et amusez-vous ensemble !