Jeu Penguin Quest

Ce pingouin rêve d’atteindre la lune en sautant sur des ballons tombant du ciel ! Un jour, il a essayé de sauter sur un de ces ballons et il a découvert qu’il rebondit à chaque fois qu’il en touche un. Tu veux prendre sa place et partir à l’aventure ? Joue gratuitement à Penguin quest en ligne, jeu sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Penguin Quest

?

Ton objectif est de guider le pingouin quand il saute sur les ballons. Tu dois t’assurer que ses pattes tombent toujours sur un ballon après avoir sauté. Chaque ballon franchi ou éclaté accorde un certain nombre de points constituant ton score. A part les ballons, il y a aussi des icônes bonus à franchir comme l’icône accélérant l’ascension ou encore l’icône faisant gagner des points bonus. Il n’y a pas de niveau dans le jeu, la partie est terminée quand le pingouin tombe dans le vide et tu dois recommencer depuis le début.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Penguin Quest

Tu aimes le jeu Penguin Quest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Penguin Quest

?

Avant de commencer, crée d’abord ton personnage en cliquant sur « CREATE PLAYER » puis clique sur « OK, DONE » quand c’est fait. Ensuite, clique sur « START GAME » pour continuer. Choisis un type de jeu parmi les 3 proposés, lis les instructions puis choisis un lieu parmi les proposés. Dans le jeu, checke en bas à gauche ton score. Utilise ta souris pour contrôler le pingouin. Glisse la souris pour le déplacer et fais un clic gauche non maintenu pour le faire sauter. Un tableau contenant des boutons, ton score et le niveau que tu as atteint apparait. Clique sur le bouton au milieu des boutons « F » et G » pour démarrer une nouvelle partie. Pour récolter le maximum de points, fais en sorte que le pingouin ne manque aucun des icônes de points bonus, ni les icônes accélérant son ascension pour pouvoir briser plus de ballons. Fais découvrir le jeu à tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter en partageant le lien.