Jeu Pirate dress up

A bord de ce bateau, cette jeune femme est la seule pirate de sexe féminin. A cause de cela, les autres pirates se moquent d’elle. Dans ce jeu Pirate dress up, tu es censé l’aider en lui faisant porter des accessoires dignes d’un vrai pirate. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucune inscription ni téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pirate dress up

?

Utilise les accessoires mis à ta disposition pour habiller ce pirate féminin. Fais-lui porter des vêtements décontractés, du cache-œil, des jumelles, un crochet, un perroquet et change sa coiffure en un vrai pirate de mer. Concernant les vêtements, tu peux combiner des hauts et des bas ensemble ou séparés, comme le pantalon avec une robe ou encore un T-shirt à combiner avec une mini-jupe. Il n’y a pas de chronomètre dans le jeu, alors prends tout ton temps pour habiller la femme.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Pirate dress up

Tu aimes le jeu Pirate dress up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pirate dress up

?

Pour commencer, clique sur « JOUER ». Tu trouveras à gauche les catégories d’accessoires pour habiller la femme pirate. Ces catégories sont divisées en vêtements, en chaussures, en accessoires de pirate et en coiffure. Utilise ta souris pour faire porter un accessoire ; fais un clic gauche non maintenu sur une catégorie et choisis l’accessoire que tu veux faire porter. Les objets dans les catégories vêtements et accessoires de pirate sont classées par type. Clique sur l’onglet pour afficher leur contenu. Pour faire porter un accessoire, fais un clic  maintenu sur cet accessoire, ensuite glisse-le à droite puis relâche ton clic. Clique sur un accessoire déjà porté pour l’enlever. Quand tu finis ton habillage, clique sur le bouton au dessous des catégories d’accessoires pour afficher l’aperçu de ton chef d’œuvre. Là, tu peux éditer l’habillage en cliquant sur « BACK » et rejouer en cliquant sur « REPLAY ». Tu peux même imprimer ton chef d’œuvre en cliquant sur « PRINT ». Avant de quitter, partage avec tes amis sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu.

Participez au forum et discutez du jeu Pirate dress up