Jeu Playing Chess

Tu ne devineras jamais que Playing chess est en fait un jeu d’habillage ! Dans ce jeu, tu habilleras 2 filles en train de jouer aux échecs sans toutefois toucher aux pions ! Tu es prête ? Playing chess est un jeu gratuitement en ligne qui ne demande aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Playing Chess

?

Pose la table d’échiquier ainsi que les pièces et habille les deux filles à ta propre manière : robe, bijoux ou des chouchous et types de coiffure. Change l’environnement pour trouver plus d’inspiration. Si tu veux imiter l’image sur la page d’accueil du jeu, ouvre le jeu dans 2 onglets, l’un te servira de modèle. N’arrête ton habillage que si tu es satisfaite et rejoue autant de fois que tu voudras, il n’y a pas de limite de temps.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Playing Chess

Tu aimes le jeu Playing Chess, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Playing Chess

?

Clique sur « Play » pour débuter le jeu. Une fois dans le jeu, tu trouveras : en haut le bouton pour activer ou désactiver le son, le bouton « Show » et le bouton « Reset », en bas les accessoires de mode, chacune des filles en a 5 types en-dessous d’elles ; au centre la table d’échecs et les pièces. Pour choisir un vêtement ou un accessoire de mode, clique dessus, clique plusieurs fois pour faire défiler les choix disponibles. Change l’environnement où les 2 filles jouent aux échecs en cliquant sur le bouton avec un cœur rose, situé en haut au centre. Pour réinitialiser les accessoires déjà portés, clique sur « Reset ». Quand tu es satisfaite de ton chef d’œuvre, clique sur le bouton « Show ». Tu peux ensuite rejouer en cliquant sur « Replay », sauvegarder l’image en cliquant sur « Save » ou l’imprimer en cliquant sur « Print ». Tes amis pourront aimer ce jeu, partage-le avec eux sur Facebook, Twitter et Google+.

Participez au forum et discutez du jeu Playing Chess