Jeu Plushie Maker 2

Dans ce jeu Plushie Maker, tu vas créer le plus adorable des nounours ! Amuse-toi à lui donner l’apparence que tu souhaites : la couleur, les oreilles, les yeux, le corps, le nez et la queue. Ajoute-lui d’autres accessoires pour le rendre plus gai. Tu peux jouer gratuitement au jeu Plushie Maker en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Plushie Maker 2

?

Ton objectif principal dans ce jeu est de créer un nounours mignon et câlin, le plus doux et le plus joli du monde. Pour cela, tu vas lui confectionner chaque partie de son corps, les oreilles, la silhouette, les yeux, le nez, la queue et même des accessoires pour le rendre joli à voir, pour toi et tous tes amis : ballons de baudruche très en couleur et autres éléments de décoration. Fais preuve d’imagination et de sens de l’art pour confectionner ton nounours.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Plushie Maker 2

Tu aimes le jeu Plushie Maker 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Plushie Maker 2

?

Pour jouer à ton jeu Plushie Maker, tu vas seulement utiliser la souris de ton ordinateur. Clique sur l’inscription « Head » à gauche de l’aire de jeu pour choisir sa tête. Pour choisir, tu cliques sur l’une des images de tête proposées. Clique sur « Body » pour lui choisir un joli corps. En cliquant sur « Patches », tu peux ajouter des traces de couture : sur « Head » en bas à gauche pour en mettre sur la tête, sur « Ears » pour en mettre sur les oreilles, et sur « Body » pour lui en mettre quelques-uns sur le corps. Tu clique sur « Eyes » pour lui choisir de petits yeux, et clique sur « Nose » pour lui choisir un petit nez mignon ou rigolo. Enfin, clique sur « Tail » pour traiter sa queue, en bas, clique sur « Shape » pour définir la forme de la queue, et sur « Colour » pour choisir la couleur de celle-ci. Amuse-toi et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.