Jeu Ponyz Styling

Tes amies les Poneys s’apprêtent pour un grand défilé de mode et comptent sur tes talents de styliste pour leur faire adopter le look idéal. Choisis ton Poney préféré et fais lui revêtir le meilleur style de look. Choisis sa coiffure, maquille et couronne-le, fais-le briller et chausse ses sabots.  Ponyz Styling est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ponyz Styling

?

Le rideau va bientôt s’ouvrir et ton amie Poney doit être prête pour le grand spectacle. Sers-toi de tes capacités créatrices pour faire resplendir ton petit cheval. Commence par choisir sa coiffure et sa couleur de chevelure. Utilise les accessoires pour transformer son look de cheveux et réalise le meilleur assortiment de look pour lui donner une toute nouvelle apparence de coiffure. Fais-lui porter de jolis sabots ; chausse-la et fais-lui également porter une jolie couronne avant de la faire briller avec la poudre magique.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Ponyz Styling

Tu aimes le jeu Ponyz Styling, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ponyz Styling

?

Après avoir cliqué sur Play Game, commence par sélectionner ton poney en choisissant parmi Pursia, Sashay, Céleste et Bonita. Choisis sa coiffure par simple glisser-déposer et utilise la fonction de réglage en bas de la fenêtre d’option, à gauche, pour transformer la couleur de son chevelure. Sers-toi de la brosse à cheveux située dans la fenêtre de droite et fais défiler les flèches pour changer d’accessoires (brosse, pulvérisateur, sèche-cheveux). Fais de même dans la fenêtre d’option de gauche et noue ses mèches. Fais-défiler les flèches et choisis une fleur pour ornementer ses cheveux. Tu peux cliquer sur Remove pour annuler ton choix dans la fenêtre de gauche. Coiffe ton poney d’une jolie pince à cheveux et peaufine avec d’autres accessoires pour cheveux. Couronne ton petit cheval d’un joli diadème. Colorie ses sabots ; maquille ses joues à l’aide d’une pommette et maquille le contour de ses yeux à l’aide d’un fard à paupières. Fais-briller ton poney à l’aide de la poudre magique et revêts ses sabots de jolies paires de chaussures. Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google +.