Jouer gratuitement à Poor Eloisa

Jeu Poor Eloisa

Au cimetière, Eloisa a été mordue par un vampire et elle s’est aussi transformée en vampire. Elle a trouvé des accessoires de beauté près d’une tombe et l’idée de les mettre lui est venue. Quels accessoires porterais-tu si tu étais à sa place ? Joue à Poor Eloisa gratuitement et choisis les accessoires qui lui conviennent. Pas d’inscription, ni téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Poor Eloisa

?

Avec les accessoires à ta disposition, habille Eloisa à ta propre manière et selon tes inspirations de styliste. Tu peux changer sa coiffure, lui faire porter un chapeau sympa, la parer de bijoux comme un collier ou un bracelet et l’habiller avec une robe ou des vêtements décontractés. Tu peux même lui faire tenir un pistolet, lui mettre du sang dans la bouche ou encore mettre une trace d’épée sur son cou. Amuse-toi à combiner les accessoires, il n’y a pas de timing dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Poor Eloisa

Tu aimes le jeu Poor Eloisa, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Poor Eloisa

?

Commence tout de suite l’habillage quand la page du jeu est chargée. Tu trouveras à gauche dans une valise les catégories d’accessoires pour habiller Eloisa. Il y en a 6 dont le type de coiffures, les chaussures, les bijoux, les vêtements, les chapeaux et le sabre permettant de faire diverses actions comme mettre la trace de sabre sur son cou ou lui faire tenir un pistolet. Poor Eloisa se joue avec la souris uniquement. Clique successivement sur une catégorie jusqu’à ce que tu trouves le bon accessoire pour Eloisa. Quand tu désigne une catégorie avec ton curseur, celle-ci s’illumine. Clique sur un accessoire porté pour l’enlever ou actualise la page du jeu si tu veux supprimer en une seule fois tous les accessoires déjà portés. Puisque Eloisa est un vampire, mets plutôt des vêtements sombres, mets la trace de sabre sur son cou, fais-lui tenir un pistolet et n’oublie pas de mettre les traces de sang. Fais découvrir à tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le jeu en partageant avec eux son lien.