PSN Protector : Jeux de Tower Defense gratuit

Jeu PSN Protector

Fan de jeu de stratégie ? PSN Protector a été spécialement conçu pour toi ! En faisant appel à toute ton intelligence et à ta logique  infaillible, montre nous que tu excelles dans les jeux de stratégie. Ce jeu disponible en ligne gratuitement et sans téléchargement garantit de longs moments de divertissement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur PSN Protector

?

On a fait appel à tes talents cachés pour défendre un territoire. Tu as pour mission de protéger un serveur des pirates et des tentatives d’intrusions. Pour cela, tu disposes de toute une armée. Avec tes hommes, mettez en place des stratégies, des plans d’attaque et de défense le long du chemin. Pour réussir, tu dois tout mettre en œuvre pour qu’aucun ennemi n’atteigne le serveur. A toi de jouer et montre-nous que tu ne recules devant rien.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec PSN Protector

Tu aimes le jeu PSN Protector, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à PSN Protector

?

Pour débuter une partie de PSN Protector, clique sur START ; ensuite choisis le niveau que tu veux jouer en cliquant GAUCHE dessus et clique sur CONTINUE. Pour jouer, utilise ta souris. Les pirates et d’autres ennemis surgiront de nulle part pour s’approprier le serveur d’une PlayStation. A toi de les repousser pour qu’ils n’atteignent pas le secteur à protéger. Les adversaires sont représentés par les cases vertes, rouges et bleues. En bas de l’ère du jeu se trouve un baromètre qui indique ton taux d’énergie. Maintiens ton niveau d’énergie au maximum pour ne pas perdre la partie. Tu as à ta disposition des barrières que tu vas disposer tout autour du serveur pour que personne ait accès à cette zone. Eliminer les pirates permet de booster ton énergie alors n’hésite pas poser les pièges partout. Tu as toutes les clés en main, bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.  Avant de quitter donne au jeu une note d’appréciation.