Publicité

Jeu Puppet Ice Hockey

Si tu aimes le hockey sur glace, tu vas probablement craquer pour ce jeu Puppet ice hockey. Le jeu t’offre une interface magnifique et te donne aussi la possibilité d’inviter un ami réel à jouer contre toi. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Puppet Ice Hockey

?

Choisis une équipe avec ton joueur préféré et fais-le marquer plus de buts que l’adversaire avant la fin des temps impartis. Tu peux jouer contre l’ordinateur ou contre un ami réel. A chaque but marqué et coupe remportée, tu gagnes de l’argent avec lequel tu peux acheter des upgrades pour ton joueur favori. Tu trouveras des icônes de bonus comme le ralentissement de l’adversaire ou l’agrandissement de la balle, tu dois les toucher avec la balle pour les collecter. Amuse-toi bien !

Les meilleurs Jeux de Hockey en rapport avec Puppet Ice Hockey

Tu aimes le jeu Puppet Ice Hockey, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Puppet Ice Hockey

?

Clique sur le bouton avec un triangle vert pour jouer contre l’ordinateur et sur le bouton avec 2 joueurs pour jouer contre un adversaire réel de ton choix. En mode solo, choisis une nationalité et upgrade ton joueur à l’aide des boutons verts avec un +. Quand c’est fait, clique successivement sur le bouton avec un triangle vert. Trouve en haut le cash à ta disposition, le temps écoulé et les touches de contrôle du jeu. Puppet ice hockey se joue avec le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Gauche pour déplacer à gauche, Droite pour déplacer à droite ou pour changer la trajectoire de la balle une fois frappée, sur Haut pour sauter et sur la barre d’Espace pour frapper la balle. Quand tu réussis un niveau, clique sur le bouton avec un triangle vert pour accéder au prochain match ou sur le bouton avec une flèche enroulée pour rejouer. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux pourront adorer ce jeu, alors partage avec eux sur Twitter, Facebook et Google+ son lien.