Jeu Puppy Doll

Il n’est pas toujours facile de se retrouver dans une bande de jeunes filles et de devenir leur amie. Surtout quand on s’habille mal, les autres ne font que se moquer. Avec le jeu puppy doll, tu dois aider une fille à se faire belle. Le jeu est en ligne. C’est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Puppy Doll

?

Ton but dans ce jeu est le même que dans tous les autres jeux d’habillage. Sauf que cette fois, tu n’as pas le droit de te maquiller. Ce qui signifie que tout ce que tu dois faire c’est de la rendre belle en toute simplicité. Garde sa beauté naturelle et mets la en valeur avec ton savoir faire en ce qui concerne la coordination des vêtements et des coiffures. N’oublie pas de l’offrir une belle paire de chaussures et des simples bijoux.

Tu aimes le jeu Puppy Doll, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Puppy Doll


Comment jouer à Puppy Doll

?

Pour jouer le jeu, tu dois cliquer gauche sur Play. De haut en bas, clique plusieurs fois sur les bulles pour voir les choix disponibles. La première bulle est la garde robe. La deuxième contient les tee-shirts et body ainsi que les débardeurs. La suivante comporte les jupes, shorts et différents pantalons. Trouve les boucles d’oreilles en cliquant sur la quatrième bulle. Clique sur la cinquième bulle pour prendre ses chaussures puis sur la sixième pour choisir un collier. Change sa coiffure en cliquant sur la dernière bulle. Pour tout recommencer, clique sur la bulle en bas sur la gauche et pour valider, clique sur celle de droite. Clique sur la bulle à droite de la jeune fille pour revenir et réessayer avec d’autres tenues. Clique sur l’icône noir sur le haut à droite pour activer et désactiver le son. Si tu as aimé, partage le jeu pour d’autres amis sur Facebook et Twitter ainsi que Google plus.