Jeu Qubilz

Quand tu joues à Qubilz, tu vas installer des blocs sur des supports en bois suspendus dans le vide. Tu peux mettre n’importe comment les blocs mais l’installation doit être solide et atteindre une ligne blanche en pointillés. Qubilz est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Qubilz

?

Installe les différents types de blocs sur le support en bois, fais en sorte que l’agencement atteigne la ligne en pointillés blancs et ne laisse tomber aucun des blocs. Après avoir placé les blocs, une pluie de projectiles vient frapper ton montage afin de tester sa solidité. En fonction de la stabilité de ton installation, tu gagnes des points et jusqu’à 3 étoiles. Plus tu places solidement les blocs et les fais dépasser la ligne blanche, plus tu gagnes de points.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Qubilz

Tu aimes le jeu Qubilz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Qubilz

?

Quand le jeu est chargé, clique sur « CONTINUE ». Ensuite clique sur « PLAY » pour continuer, tu peux aussi checker la liste des achèvements en cliquant sur « ACHIEVEMENTS ». Tu es dans la liste des niveaux maintenant mais seul le n°1 est disponible, les autres étapes se déverrouillent l’une après l’autre. Suis les instructions dans le niveau 1 et après passe au prochain. Tu verras : à gauche les types blocs à installer avec leur nombre respectif ainsi que le bouton « START » pour lancer le test, en haut à droite les boutons pour changer la qualité du graphisme, pour recommencer le niveau en cours, pour régler le son et pour mettre le jeu en pause. A chaque fois que tu réussis un stade, clique sur « NEXT » pour accéder au prochain. Pour saisir un bloc, clique dessus sans maintenir ton clic. Pour le poser dans le support, clique dessus successivement jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus ou clique sur un autre type de bloc pour le choisir. Partage le jeu sur Twitter, Facebook et Google+.

Participez au forum et discutez du jeu Qubilz