Jeu Racer Kartz

Embarque dans ton kart surpuissant et déchaine-toi sur les circuits en affrontant les autres pilotes. Rejoins la ligne de départ et prends part à une course infernale en te mesurant contre l’ordinateur ou bien contre un ami. Le jeu Racerkartz est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Racer Kartz

?

Teste ta conduite et tes réflexes dans ce jeu de kart hyper fun Racerkartz. Ton objectif consiste à ramener le kart du point de départ jusqu’à la destination indiquée avant la fin du chrono, sans provoquer d’incidents. Lors de ta course, enchaine les slaloms pour éviter les différents obstacles tels que : panneaux, barrières et autres. Active le super bouclier pour te rendre invincible. Récupère les objets bonus en forme de lettre « F » pour augmenter le niveau d’essence.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Racer Kartz

Tu aimes le jeu Racer Kartz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Racer Kartz

?

Pour démarre le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY. Au menu principal, choisis un mode de jeu. Pour jouer tout seul, clique Gauche sur Play 1 Player. Pour jouer avec un ami, clique Gauche sur Play 2 Player. Sélectionne un niveau, puis clique sur Play pour débuter la partie. Les commandes du jeu Racerkartz se feront à partir de la souris ou des touches du clavier. Oriente la souris dans une direction pour piloter le kart. Pour jouer avec les touches du clavier, le premier joueur utilisera les touches de direction pour diriger son véhicule. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur la touche Droite. Le second joueur se servira des touches Z et X. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Z. Pour tourner à droite, appuie sur la touche X.  Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.