Publicité

Jeu Rafting Toad

Tu as toujours rêvé de te retrouver sur un canoë en pleine vitesse dévalant un torrent ? Mets-toi dans la peau de la petite grenouille et prépare-toi pour la course. En ligne, tu peux accéder gratuitement au jeu flash Rafting Toad sans avoir à le télécharger, ni à te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rafting Toad

?

Rapidité, précision et dextérité sont les maîtres-mots qui doivent te servir de guide pendant cette partie de rafting. Dès que le top départ est lancé, file à vive allure vers l’arrivée. Collecte les libellules en chemin et réalise le meilleur score en un temps record. Faufile-toi entre les buts pour gagner des points supplémentaires et maîtrise bien ton canoë pour ne pas dériver. Essaie de décrocher 3 étoiles à chaque étape de jeu. Evite de te heurter aux rochers et les icônes qui peuvent te faire perdre des points.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Rafting Toad

Tu aimes le jeu Rafting Toad, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rafting Toad

?

Clique sur « START GAME » pour entamer une partie de Rafting Toad puis sur « PLAY ». Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ton clavier. Utilise les touches de direction ou les touches « WASD » pour maitriser ton canoë. Appuie sur la flèche du haut de tes touches directionnelles ou la touche «W » pour accélérer, la flèche du bas ou la touche « S » pour freiner, la flèche de droite ou la touche « D » pour aller à droite et la flèche de gauche ou la touche « A » pour te déplacer vers la gauche. Clique sur l’icône fléché pour accéder à l’aire de jeu. Collecte les libellules en chemin et passe entre deux poteaux pour gagner des points.  Avant de quitter, partage le lien de ce jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google +.