Jeu Ratsuk

Dans le jeu Ratsuk sois stratège pour finir la partie. Regarde bien le plateau de jeu et fais preuve de persévérance, avec ce jeu d'échecs, tu vas retrouver un grand classique du genre ! Ratsuk fait partie des Jeux d'Echecs, sélectionnés pour toi.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ratsuk

?

Ratsuk est un jeu de réflexion à l’image des échecs.

Le jeu se déroule sur un plateau comprenant soixante-quatre cases au total. Le principe du jeu est le même pour faire avancer les pions comme dans le jeu d’échec. Fais progresser ton cavalier vers les cases sans revenir sur une case ou tu t’étais déjà posé. Parcours toutes les cases de haut en bas. Pour jouer utilise la souris, clique sur une case pour y déposer ton cavalier et laisse l’ordinateur jouer à son retour. Dans ce jeu ton ...

Les meilleurs Jeux d'Echecs en rapport avec Ratsuk

Tu aimes le jeu Ratsuk, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ratsuk

?

...adversaire est représenté par l’ordinateur et il effectuera des actions pour te faire perdre. Déplace ton cavalier avec stratégie. Réfléchi bien avant de faire bouger ton pion.

Observe les déplacements qu’effectue ton adversaire avec ton cavalier pour comprendre sa logique de jeu et réussi à le devancer sur chaque mouvement qu’il pourrait effectuer. Essaie de remporter la partie en effectuant le moins de mouvements possibles. Le jeu n’est pas très simple, tu dois bien réfléchir, observer ton adversaire et placer ton pion au bon endroit de la grille. Prends le temps qu’il te faudra pour faire bouger ton cavalier, ne te précipite pas sinon tu risques de tomber dans le piège que te tends ton adversaire. Tu ne seras pas limité par le temps, mais tu devras faire preuve d’une grande capacité de réflexion pour réussir. Réfléchis vite, analyse les mouvements et sélectionne la bonne case à jouer.

Dans Ratsuk tu n’auras qu’un seul cavalier à faire bouger dans toute la surface du jeu. Parcours avec attention les cases et fais avancer ton pion sur une case disponible. Tu ne pourras pas le placer sur une case sur laquelle tu avais déjà placé ton pion. Fais jouer tes méninges et réussis la partie de Ratsuk en effectuant le moins de mouvements possibles. Bonne chance !!!