Jeu Red Extiction

Dans Red extiction, tu te trouves à l’intérieur d’un corps humain en tant que globule blanc et ton rôle est d’éliminer des intrus rouges voulant pénétrer le corps humain. Certains de ces intrus sont équipés d’armes fatales. Tu peux jouer gratuitement en ligne ; il n’y a pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Red Extiction

?

Elimine les éléments rouges voulant pénétrer le corps humain et évite leurs balles pour ne pas réduire ta barre de vie. Tu gagnes des DNA à chaque intrus éliminé et à chaque niveau réussi, tu peux acheter de nouvelles armes défensives ou offensives pour le globule blanc. Apparemment, tu gagnes aussi gratuitement une arme de ton choix parmi les 2 proposées. Tu peux attacher jusqu’à 3 armes au globule blanc et toutes les armes attachées sont upgradables. 

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Red Extiction

Tu aimes le jeu Red Extiction, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Red Extiction

?

Clique sur « PLAY NOW » pour commencer. Ensuite, démarre une nouvelle partie en cliquant sur « NEW GAME » ou reprends la dernière partie que tu as jouée en cliquant sur « LOAD GAME ». Lis les instructions et clique n’importe où pour continuer. Clique sur les objets indiqués par les flèches pour accéder au jeu. Tu finis le tutoriel ou le niveau 1 quand l’objectif est atteint. Achète des améliorations ensuite clique sur « GO BACK » pour revenir. Après l’achat, attache la ou les nouvelles armes de défense à ton globule blanc puis clique sur « FIGHT ! ». Pour poursuivre, clique sur « START » et choisis un niveau parmi les 4 proposés. Dans le jeu, checke à droite la barre de santé du globule blanc et en bas au centre le nombre de virus rouges à éliminer, le nombre de virus déjà éliminés et le nombre de DNA en ta possession. Glisse ta souris pour déplacer le globule blanc. Invite à jouer tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter en partageant avec eux le lien du jeu.

Participez au forum et discutez du jeu Red Extiction