Publicité

Jeu Reflex

Tu vas travailler tes réflexes et t’amuser en même temps dans ce jeu. Entraîne-toi et travaille dur dans le but de développer ta rapidité. Reflex ne laisse place à aucun ennui. Au contraire, il est attrayant et divertissant. Tu peux passer des heures et des heures dessus jusqu’à devenir accro. Il se joue en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Reflex

?

Tu dois non seulement avoir le sens de l’observation mais également faire appel à toute ta concentration pour arrêter à temps cette ligne qui part dans tous les sens. Dès qu’elle arrive au niveau d’une des lettres REFLEX, celle-ci s’allume, clique dessus pour gagner des points. Tes objectifs sont affichés en haut de l’aire de jeu. Tu dois les remplir pour gagner en pourcentage et passer au défi suivant. Bonne chance champion ! Montre-nous que tu peux défier les internautes.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Reflex

Unlock It
3.5

Tu aimes le jeu Reflex , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Reflex

?

Dans Reflex, tu as  2 modes de jeu. Clique GAUCHE sur le mode choisi pour débuter une partie. Dans tous les cas, sers-toi de ta souris pour jouer. Quel que soit le mode de jeu sélectionné à travers 12 niveaux, tu dois ouvrir grand les yeux et faire appel à toute ta concentration pour suivre la ligne et cliquer GAUCHE sur le bouton rouge en bas de l’aire de jeu au moment opportun pour épeler le mot REFLEX. En ce qui concerne le PERCENT MODE, afin de gagner des points, tu dois stopper la ligne aussi près que possible de la lettre pour obtenir un pourcentage élevé et ainsi de suite. Quant au TIMED MODE, c’est une course contre la montre. Le but est d’arriver à allumer toutes les lettres du mot REFLEX le plus vite possible. Dès que tu arrives à éclairer toutes ces lettres, clique sur le bouton rouge pour passer au niveau suivant. Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.