Jeu Repixel gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Repixel

Fan de jeu de réflexion et adepte de jeu retro ? Viens essayer ce jeu de reconstitution sympa et amuse-toi à trouver l’objet qui est dissimulé dans un fouillis de pixels. Essaie de deviner en depixelisant l’image. Repixel est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Repixel

?

Si penses que tu as une bonne vision et que tu es quelqu’un de rapide, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans ce jeu de casse-tête Repixel, un tableau sur lequel figure une image pixelisée s’affiche sur le plateau de jeu. L’objectif consiste à trouver l’objet ou l’animal qui se cache derrière cette image pixelisée. Pour arriver à cette fin, tu devras enlever les pixels à l’aide de la souris et ensuite choisir l’une des propositions qui s’affichent à droite de l’écran.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Repixel

Tu aimes le jeu Repixel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Repixel

?

Pour démarrer  le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Utilise la souris pour jouer à Repixel. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à deviner l’objet qui est dissimulé à l’intérieur d’une image pixelisée. Pour atteindre cet objectif, tu dois depixeliser la totalité ou une partie de l’image présentée sur le plateau de jeu. Clique Gauche avec la souris sur une partie de l’image pour depixeliser la zone. A droite de l’écran, tu apercevras 5 propositions de réponses possibles. Tu dois sélectionner l’une de ces propositions et donner la bonne réponse pour terminer le niveau en cours. Fais attention, tes points diminuent lorsque tu indiques une réponse erronée. Finis chaque niveau le plus rapidement possible pour gagner de points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Essaie de terminer les 20 niveaux du jeu ! A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.