Jeu Rescue a Chicken

Joue à Rescue a chicken et sers-toi de ton intelligence pour sauver des poussins. Ces derniers sont installés au-dessus d’une paille et tu devras déclencher un ou plusieurs mécanismes pour accomplir ta mission. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rescue a Chicken

?

Détruis les pailles pour faire rentrer un ou plusieurs poussins dans un nid dansle temps imparti. Tu gagnes 1000 points pour chaque poussin rentré dans le nid et 10 autres pour chaque seconde restante. Tu peux aussi collecter jusqu’à 3 étoiles en faisant rentrer dans le nid le ou les poussins. Quand tu montes de niveau, tu découvriras d’autres animaux à éviter et le mécanisme des pailles devient de plus en plus difficile à étudier. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Rescue a Chicken

Tu aimes le jeu Rescue a Chicken, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rescue a Chicken

?

Attends le chargement du jeu et clique sur « play game ». Ensuite, attends la fin de la vidéo d’introduction ou clique sur les 3 triangles en bas à droite pour la passer. Maintenant, clique sur « NEW GAME » pour démarrer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Lis les instructions et clique sur « PLAY GAME » quand c’est fait. Dans le jeu, suis les indications par les textes et par la flèche. Tu verras en haut au centre le niveau en cours et le temps restant pour finir ce niveau. Clique sur une paille pour la faire disparaître et déclencher une action. A chaque fois que tu réussis un niveau, clique sur « CONTINUE » pour accéder à l’étape suivante. Dans un niveau, au cas où  tu n’as pas pu mettre tous les poussins dans leur nid dans le temps imparti ou si tu n’es  pas arrivé à faire rentrer au moins un poussin dans le nid, tu échoues. Recommence en cliquant sur « PLAY AGAIN ». Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.