Jeu Rockit

Tu aimes les jeux d’agilité ? Joue à Rockit le jeu de 3 séries et montre que tu es le champion de la rapidité. Dans ce jeu, tu vas piloter un vaisseau spatial et lancer des météorites pour former un groupe d’au moins 3 unités. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rockit

?

Ton vaisseau spatial lance successivement des météorites de différentes couleurs vers un amas de météorites. Lance une météorite et fais-la atterrir sur 2 ou plusieurs autres météorites de même couleur qu’elles avant que le temps imparti ne se termine. Sur l’amas de météorites, certaines vont désorienter ton vaisseau ou contourner rapidement l’amas quand tu y formes un groupe de 3 ou de plusieurs météorites. Plus tu finis vite un niveau, plus tu gagnes du temps bonus.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Rockit

Tu aimes le jeu Rockit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rockit

?

Patiente un instant puis clique sur « CLICK TO PLAY » pour commencer. Ensuite choisis « SINGLE PLAYER » pour jouer seul ou « PLAY AGAINST COMPUTER » pour jouer contre l’ordinateur. Lis les différentes boîtes de message contenant des instructions puis clique sur « START GAME » quant c’est fait. Dans le jeu, tu verras : en haut, le niveau en cours et le temps restant pour finir le niveau en cours ; en bas à gauche, ton score et le pourcentage de l’atteinte de l’objectif ; à droite, le nombre restant de météorites à collecter avec le nombre de météorites déjà collectées. Pour lancer une météorite, fais un seul clic. Utilise les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer ton vaisseau. Quand tu atteins la totalité de ton objectif, tu passes automatiquement au prochain niveau. Tu échoues si le temps est écoulé et que tu n’as pas atteint 100 % de ton objectif. Clique alors sur « CONTINUE » pour revenir au menu principal et rejouer.  Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.