Jeu Rogan The Swordmaster

Un sorcier diabolique s’est servi des pouvoirs du joyau magique pour ouvrir la porte du désespoir. Pour refermer cette porte, il faudra retrouver le joyau, qui est détenu par les créatures mystiques du sorcier. Incarne Rogan le maitre de l’épée et récupère le joyau magique. Le jeu Rogan the swordmaster est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rogan The Swordmaster

?

Cette contrée paisible court désormais à sa perte. Les forces du mal ont exercé leurs sortilèges pour semer le chaos et la désolation partout. Seul Rogan, le maitre de l’épée est en mesure de rétablir l’ordre. En incarnant ce vaillant guerrier,  saisis ton arme de prédilection : l’épée, et montre à ces créatures démoniaques de quoi tu es capable. Fais en sorte que la paix soit rétablie et que les portes du désespoir soient refermées à jamais. A ton épée !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Rogan The Swordmaster

Tu aimes le jeu Rogan The Swordmaster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rogan The Swordmaster

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur Continue. Clique Gauche sur le bouton FIGHT qui se trouve sur le menu principal pour débuter l’aventure. Le jeu Rogan the swordmaster se joue à la fois avec les touches du clavier et la souris. Utilise les touches directionnelles pour contrôler le personnage. Pour te déplacer à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour te déplacer à droite, appuie sur la touche Droite. Appuie sur la touche Haut pour te déplacer vers le haut. Appuie sur la touche Bas pour te déplacer vers le bas. Clique Gauche avec la souris pour utiliser l’épée. Lorsque la barre qui se situe en haut et à gauche de l’écran est pleine, tu auras la possibilité d’activer le mode fury. En activant le mode fury le guerrier se déplacera plus vite et les coups portés seront dévastateurs. Appuie sur la barre d’espace pour activer le mode Fury. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Rogan The Swordmaster