Jeu Run Run Hamster gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Run Run Hamster

Tu vas entrer dans la peau de ce hamster qui va dans peu de temps être libéré de sa cage. Il n’a de cesse de penser à sa moitié et va bientôt la rejoindre. Pars à l’aventure et découvre ce que le monde extérieur a à offrir. Run Run Hamster est un jeu accessible en ligne gratuitement, sans  téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Run Run Hamster

?

Dans ta cage dorée en jouant sur la roue, le visage de ta moitié ne quitte pas tes pensées. Alors dès que tu es libéré, pars à la recherche de ton âme sœur et sillonne les environs. Saute et resaute encore pour pouvoir franchir les murs. Ramasse les bonus pour gagner des points et traverse la clairière pour retrouver la princesse rose à la fin de ton parcours. Ouvre grand tes yeux pour éviter les obstacles et ne tombe pas dans le vide.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Run Run Hamster

Tu aimes le jeu Run Run Hamster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Run Run Hamster

?

Pour commencer une partie de Run run Hamster, clique sur JOUER. Tu as pour mission de retrouver ta princesse et moitié pour enfin réaliser votre rêve qui est de vivre ensemble en toute tranquillité. Dès que la porte de ta cage s’ouvre, cours et pars à l’aventure. Tu avanceras automatiquement, mais tu vas devoir sauter plus loin et plus haut pour traverser les obstacles et franchir les murs. Pour ce faire, clique une fois gauche pour effectuer un petit saut et deux fois gauche pour un grand saut. Le long de ta route, n’oublie pas de ramasser les bonus pour gagner beaucoup des points. En haut à droite de l’aire de jeu se trouve la distance à parcourir, franchis-la avec brio et passe à l’étape supérieure. A la fin du jeu, tu peux défier les autres joueurs en publiant ton score. Invite tes amis à jouer avec toi pour vous lancer des défis et savoir qui parmi vous est meilleur à ce jeu et partage le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.