Jeu Run2

Si tu es fan des jeux de course et des jeux d’adresse, ce jeu flash Run2 va te donner un maximum de plaisir. Passe de bons moments ludiques en incarnant un coureur hors pair ou un skateur  de renom. Tu connaitras une toute nouvelle sensation en jouant à ce jeu.  Tu n’as pas besoin de faire de téléchargement car le jeu est disponible en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Run2

?

Tu as besoin d’une grande concentration pour réussir chaque niveau dans le jeu flash Run2. Ton objectif est bien évidement de terminer chaque partie en un temps record et avec un nombre d’essai minimum. Choisis le bon personnage : un coureur ou un skateur, selon tes capacités. Sois très rapide mais précis lorsque tu diriges ton petit avatar. La piste est assez étroite et il existe plusieurs virages. Il ne faut pas trop dévier. Mieux vaut sauter pour passer d’un bloc à un autre lorsque ceux-ci ne sont pas trop distancés.  La seule clé pour réussir est la concentration !

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Run2

Tu aimes le jeu Run2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Run2

?

Comment jouer au jeu flash en ligne Run2 ? Rien de plus facile si tu te concentres bien et surtout si tu es déjà habitué à ce genre de jeu de course insolite. Tu dois tout d’abord fermer la fenêtre qui apparaît au milieu de ton écran en cliquant sur la petite croix verte en haut à ta droite. Puis, clique sur le personnage de ton choix. Clique sur la touche espace de ton clavier pour débuter la course. Utilise les 2 touches directionnelles de ton clavier pour diriger ton avatar : la flèche de gauche pour aller à gauche, celle de droite pour virer à droite.  Appuie sur la touche espace pour sauter. Appuie sur la touche P pour mettre en pause et appuie sur R pour reprendre.  Va jusqu’au bout de chaque trajet et passe de niveau à niveau.  Lance le défi à tes amis en leur donnant le lien du jeu Run2 sur Facebook, sur Twitter et sur Google +.