Jeu Running Jesus

Laisse-toi entraîner dans une aventure, rebondis avec ton clavier pour éviter les monstres, et joue en repérant les bonus pour débloquer le prochain monde ! Rebondis sur les les plateformes pour réussir à trouver la sortie et fais des rencontres mémorables...

Ce jeu garantit des heures d'amusement pour tous ceux qui aiment partir à l'exploration ! Prépare-toi à te promener à travers de grands espaces dans ce jeu d'aventure !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Running Jesus

?

Découvre un jeu de course à forte connotation religieuse.

Le jeu se déroule sur une piste de course et quatre athlètes sont alignés sur la ligne de départ. Chacun des concurrents tente de remporter la course à sa manière. Chaque athlète porte une grande croix en bois rappelant la longue marche que Jésus avait effectué pour rejoindre Nazareth avec une croix religieuse catholique sur le dos. Ce jeu rappel un peu le moment difficile que Jésus avait subi en effectuant cette longue marche. Pour jouer utilise les ...

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Running Jesus

Tu aimes le jeu Running Jesus, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Running Jesus

?

...touches X et C pour le faire courir très rapidement vers la ligne d’arrivée. Ton joueur est situé sur l’extrémité droite.

Attends que la course démarre et commence à appuyer sans interruption sur le C pour ne pas te laisser dépasser par les autres concurrents. Ils sont très rapides et se dirige tout droit sur la ligne d’arrivée pour la franchir avant ton joueur. Essaie de faire une course vraiment parfaite, avant même que le starter annonce le départ commence à appuyer le bouton sans arrêt pour effectuer un bon départ sans perdre de temps. Réussis à devancer tes concurrents dès l’annonce du départ et conserve ton avance durant toute la course. Tu vas affronter tes trois autres adversaires dans une course de sprint ou le plus rapide gagnera la partie en franchissant le premier la ligne d’arrivée.

Sur le côté gauche est affiché le chronomètre qui décompte le nombre de tierces durant lequel la course a été effectuée. Tous les concurrents portent une grande croix en bois sur le dos en courant, ça les ralenti un peu. Parviens à faire une course parfaite en appuyant sans relâche sur le bouton C qui te permet d’accélérer tes pas, malgré le poids de la croix. Remporte le championnat de course et deviens le champion de Nazareth.

Participez au forum et discutez du jeu Running Jesus