Jeu Salad Dodger

Ce petit garçon adore plus que tout s’empiffrer de hamburgers, de frites et d’aliments gras. Il déteste tout ce qui est fruit ou légume et il pique une crise si jamais on lui donne de la salade. Le jeu salad dodger est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Salad Dodger

?

Eh oui ! Certains enfants sont friands de malbouffe, c’est le cas de ce garçon. Il peut avaler une quantité inimaginable de fritures, de boissons gazeuses et de gâteaux, mais dès qu’il s’agit de fruits ou de légumes, le petit tombe dans les pommes. Dans le jeu Salad dodger, aide le petit garçon à attraper les aliments gras tels que : poulets, frites, hamburgers et à se débarrasser des fruits et légumes. Récupère les aliments bonus pour faire un bon score dans le jeu.

Tu aimes le jeu Salad Dodger, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Salad Dodger

WC

Comment jouer à Salad Dodger

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Salad dodgers se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches fléchées pour déplacer le petit garçon : Droite pour aller à droite,  Gauche pour se déplacer à Gauche,  Haut pour sauter, la barre d’espace pour donner un coup de pied. Le but du jeu étant d’ingurgiter le plus de malbouffe possible, déplace-toi près d’un aliment pour l’avaler. Evite autant que possible de manger les pommes, les tomates, les laitues, les carottes. Tu perds une vie si jamais le petit garçon avale un fruit ou un légume. Utilise le saut pour esquiver les fruits et légumes. Sers-toi du coup de pied pour envoyer ces aliments hors de l’aire de jeux. Plus le garçon s’empiffre et plus tes points grimpent. A toi de jouer ! Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.