Publicité

Jeu Samourai Fou

Incarne un Samouraï au caractère un peu bizarre dans ce jeu flash Samouraï  fou et tue tes ennemis sans trop  réfléchir ! Tente une aventure extraordinaire dans cette contrée dangereuse et amuse-toi. Tu peux y jouer  en ligne, sans faire ni téléchargement ni inscription. De plus, le jeu est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Samourai Fou

?

Même si tu es un peu  drôle et  bizarre, tu restes un samouraï. Ton objectif dans ce jeu Samouraï fou est de traverser une contrée truffée d’ennemis et de créatures malfaisantes. Cours et saute sans te retourner. Frappe les abominables reliques  sans hésiter et tue les méchants trolls qui te barrent la route et  n’aie aucune pitié pour les loups mutants.  Evite de tomber ou de heurter les pièges en dents de scie sur quelques parois. Plus tu tueras des ennemis, plus tu obtiendras plus de points et tu auras un bon score. Tu as droit à 3 essais. Gagne un max de points pour chaque essai et le meilleur score final sera le tien !

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Samourai Fou

Tu aimes le jeu Samourai Fou, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Samourai Fou

?

Jouer à ce jeu flash Samouraï fou est très facile. Tu utilises quelques touches sur ton clavier pour diriger ton drôle de personnage. Clique sur « JOUER » pour débuter la partie. Lis un peu l’introduction et puis appuie sur la touche X ou Z de ton clavier pour continuer.  Ces touches sont aussi celles que tu dois utiliser pour jouer. Tu n’as pas besoin d’appuyer sur une touche pour faire avancer ton samouraï fou mais pour sauter, tu appuies sur z. Appuie un peu plus longtemps et puis lâche pour un plus grand saut. Appuie sur X pour frapper avec ton épée.  Une fois le premier essai terminé, appuie sur la barre d’espace pour poursuivre ton aventure avec le deuxième essai et ainsi de suite. Tu peux recommencer le jeu depuis le premier essai  et tenter de battre ton précédent score ou celui d’un ami. Invite d’autres amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google +.