Jeu Santa Fighter

Rentre en piste avec courage dans ce jeu de combat de rue pour lutter contre des lutteurs puissants prêts à lutter à mort pour obtenir la grâce des gradins. Lutte sans limite dans ce duel des dieux du stade et deviens le grand champion !!! Frappe tes adversaires. Ils ne se priveront pas de t'achever sans scrupules !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Santa Fighter

?

Découvre le Père Noël sous un tout nouvel aspect dans ce jeu de baston assez original !

Santa Fighter est  un jeu de combat avec le père noël ! Le père Noël est un personnage légendaire, archétypal et mythique lié à la fête de Noël. Bien que la tradition du père Noël ait des origines en Europe du Nord, elle est popularisée aux États-Unis au XIXe siècle. La première mention du « père Noël » en français est trouvée en ...

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec Santa Fighter

Tu aimes le jeu Santa Fighter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Santa Fighter

?

...1855 sous la plume de George Sand (on parle avant plutôt du bonhomme de Noël ou du petit Jésus). Qu'il soit appelé Father Christmas ou Santa Claus en anglais, Weihnachtsmann en allemand, ou Père Noël, sa fonction principale est de distribuer des cadeaux aux enfants dans les maisons pendant la nuit de Noël qui a lieu chaque année du 24 au 25 décembre.

Dans ce jeu, un méchant tout vilain et ténébreux s'est déguisé en père noël pour empêcher les enfants de fêter noël, il est prêt à tout pour détruire l’esprit de noël. Il te faudra alors battre le feu par le feu !  Aides donc le vrai père noël à l'attraper. Pour se faire tu devras le combattre et ainsi révéler un tout nouvel aspect du vieux barbu en rouge. Pour contrôler le personnage, utilise les touches fléchées pour contrôler les mouvements du père noël (HAUT ,BAS,GAUCHE et DROITE) appuie sur la touche O pour donner un coup de poing faible, et la touche P pour un coup de poing fort, enfin la touche I pour donner un coup de pied à ton adversaire. Enchaine les coups sur ton ennemie pour arriver à le mette K.O. Ne fais preuve d’aucune pitié car to méchant Némésis n’en aura aucune envers toi. Tous les enfants du monde comptent sur toi. Ne les déçois surtout pas !

Participez au forum et discutez du jeu Santa Fighter