Publicité

Jeu School Living Party

Bientôt ce sera le bal de fin d’année. Quelque soit le thème choisi, tu n’as qu’une chose en tête : trouver le partenaire idéal et avoir la plus belle robe en vue d’une couronne? School living party est un jeu de fille disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur School Living Party

?

Tu es pressentie pour devenir la reine du bal ce soir. Tu es non seulement jolie mais tu es aussi une fille intelligente. Afin de marquer cet évènement de fin d’année, tu as demandé à un styliste de renom de créer une tenue sur mesure et unique pour toi. Tu as une taille fine et surtout de grands yeux qui mettront surement en valeur tout ce que tu portes alors elle n’aura pas de mal à te trouver une belle tenue qui fera de toi une vraie petite princesse des temps modernes.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec School Living Party

Tu aimes le jeu School Living Party, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à School Living Party

?

Devant toi se trouve un grand nombre de vêtements et d’accessoires très en vogue. Tu as pour mission d’habiller et surtout de rendre cette future reine du bal de fin d’année pétillante et très belle. Fais marcher ton imagination et combine les modèles déjà existants avec tes propres créations. Commence par lui choisir la tenue. Tu peux lui mettre une belle robe sexy et glamour ou un ensemble composé de haut et de jupe longue ou courte. Pour cela, clique GAUCHE sur le modèle de ton choix puis enchaine avec le choix des chaussures, de la coiffure et bien sûr des bijoux. Tu peux également lui choisir une écharpe ou un boléro en fourrure car à la sortie du bal il fera surement un peu frais. Une future reine doit porter des accessoires tels que gants, pochette et même un bouquet de fleurs pourquoi pas ? Ceci fait, partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour que tes amies puissent jouer à leur tour ! Bonne chance !