Jeu Seal Ball

N'oublie pas de l'entretenir suffisamment. Dans ce jeu tu vas incarner un véritable ami des animaux et être dévoué ! Pense à le surveiller souvent avec ce jeu d'animaux... Viens découvrir un chat et te prendre pour un vétérinaire, pour pouvoir le voir grandir.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Seal Ball

?

Fais une partie de volley-ball un peu spéciale avec Seal Ball, jeu de sport et d'agilité !

Si tu aimes passer un bon moment seul ou avec un ami essaye le jeu de sport Seal Ball. Les personnages de ce jeu sont des phoques. Seal Ball est un jeu simple de volleyball entre deux phoques. Une sorte de jeu de volley-ball à jouer tout seul contre l'ordinateur ou contre un ami. Le volley-ball est un sport collectif mettant en jeu deux équipes de six joueurs séparées par un filet, qui s'affrontent avec un ballon sur un terrain ...

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Seal Ball

Tu aimes le jeu Seal Ball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Seal Ball

?

...rectangulaire, il s'agit de l'un des sports les plus populaires au monde. Les points sont marqués soit en faisant tomber le ballon sur le terrain de l'équipe adverse, soit quand l'adversaire commet une faute. Mais dans ce jeu, le volley-ball se déroule sur de la glace avec comme adversaires des phoques, Chaque phoque ne doit pas laisser la balle tomber par terre dans son camps, sinon il donne un point à son adversaire et perd une vie.

Comment jouer à Seal Ball ?

Le joueur 1 contrôle la balle avec les touches de direction du clavier : gauche, droite, haut et le joueur 2 avec les touches : A,D,W. Ne laisse pas la balle tomber dans ton camp et tente de la faire tomber dans le camp adverse. Clique sur le bouton des instructions pour visualiser la configuration de clavier de chaque joueur. Tu as 10 vies pour essayer de gagner. Il s'agit d'une partie continue dans laquelle les phoques  vont frapper le ballon avec leur museau. La partie est continue, car le ballon peut rebondir plusieurs fois sur ta moitié de terrain et te faire perdre des points rapidement. Tu peux donc aussi frapper le ballon autant de fois que tu veux avant de l'envoyer à ton adversaire. Les phoques pourront aussi sauter pour donner plus de hauteur et de vitesse à leur ballon, mais en grande partie, ce sera plus une partie de maîtrise que d'offensive. Amuse-toi bien avec tes amis phoques !