Publicité

Jeu Secrets de Mère Nature

Le jeu secrets de mère nature est un jeu combinant la recherche d’objets éparpillés dans une nature sauvage et un jeu d’habillage. Le jeu se divise en 2 parties, d’abord la recherche des chiffres perdus et après, l’habillage d’une fillette avec différents accessoires de beauté. C’est un jeu en ligne qui n’a besoin d’aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Secrets de Mère Nature

?

Les objectifs du jeu sont les suivants : pour la première partie, il faut collecter tous les chiffres de 1 à 24 répandus partout pendant 1 minute et 30 secondes, et pour la deuxième, il faut rendre sublime la fillette en la maquillant ou en changeant ses chaussures. Il est possible de passer directement à la deuxième partie sans terminer la première. Pour faciliter ta recherche des chiffres qui sont parfois difficiles à trouver, le jeu met à ta disposition une loupe.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Secrets de Mère Nature

Tu aimes le jeu Secrets de Mère Nature, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Secrets de Mère Nature

?

Pour commencer à jouer, clique sur « Play » en bas au centre. Ensuite, clique sur « Next » en bas à gauche. Une instruction apparait et clique sur « OK ». Maintenant, tu n’as plus qu’à trouver tous les chiffres dans le temps imparti. Tu peux à tout moment passer à la deuxième partie en cliquant sur « Skip ». Pour gagner plus de temps, il te suffit d’encadrer les chiffres avec la loupe au lieu de cliquer dessus.  Une fois tous les chiffres collectés, tu passes à l’habillage de la fillette en cliquant sur « OK », puis tu cliques sur « Next » en bas à gauche. Tu as 10 différents types d’articles de beauté pour rendre belle la fillette : type des yeux, type de cils, couleurs du maquillage, couleurs de la peau, rouge à lèvre, couleurs des sourcils, type de coiffure, habillement, couronne et chaussures. Une fois satisfaite, tu cliques sur « Show » en haut à gauche, puis sur « Next ». Tu peux enregistrer l’image de ta fillette personnalisée en cliquant sur « Save » en haut à droite de ton écran. Tu n’as besoin que de ta souris pour jouer. N’hésite pas à parler de ton jeu préféré sur Facebook, Twitter et Google+.