Jeu Sexy Celebrity

Si tu as une bonne vision et que rien ne t’échappe à tes yeux, ce jeu est fait pour toi. Dans ce jeu Sexy celebrity, tu dois parvenir à trouver les différences entre deux images, qui, à la première vue, semblent être identiques. Ce jeu est disponible gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sexy Celebrity

?

Dans ce jeu Sexy celebrity, tu as comme mission de faire la différence entre les deux images qui apparaissent sur ton écran. En effet, tu dois trouver les erreurs sur l’une des photos. Tu dois être rapide étant donné que tu es obligé d’atteindre ton objectif en quelques secondes seulement. Il faut noter que les erreurs à trouver sont au nombre de 6. Attention, à chaque faute que tu fais, tu perds 25 points. Donc, utilise bien tes facultés visuelles pour gagner un maximum de points.

Tu aimes le jeu Sexy Celebrity, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Sexy Celebrity


Comment jouer à Sexy Celebrity

?

Pour jouer à ce jeu, Sexy Celebrity, clique sur Play, en bas et à droite de ton écran. Ensuite, clique encore une fois sur play qui se place en bas et au centre de ton écran. Pour trouver les erreurs sur les deux images, tu n’as qu’à utiliser ta souris. Pour ce faire, il suffit de cliquer gauche sur les éléments qui font la différence entre les deux photos. Le temps qui s’écoule se situe en haut de ton écran. Dans ce cas, tu dois trouver les 6 erreurs pendant un délai déterminé pour gagner le maximum de points. À la fin du jeu, tes points seront totalisés. Si tu n’es pas satisfait de ton score, tu peux toujours refaire une autre partie. Sache qu’à la fin de chaque étape, il est possible d’avoir une réponse au cas où tu n’aurais pas trouvé les bonnes réponses. Pour cela, tu n’as qu’à cliquer sur Show answers. Si tu veux inviter des amis à jouer à ce jeu, partage le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.