Jeu Sexy Football

Envie d’une partie de foot entre amis ou en solo ? Découvre le jeu sexy football et amuse-toi autrement en ne te contentant pas de marquer un but mais aussi en profitant d’un joli spectacle. Ce jeu se joue gratuitement en ligne alors tu n’as pas à le télécharger ni à faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sexy Football

?

Que tu as décidé de jouer entre amis ou seul, choisis ton camp et défends ta réputation en menant à bien  la partie. Sélectionne les filles et montre aux garçons que ce jeu n’est pas fait que pour eux. En choisissant de mener une équipe masculine, tu vas devoir te montrer à la hauteur. Teste ta capacité avec les trois niveaux de jeu et améliore ta performance à chaque partie. Marque des points et profite de la jeune supportrice qui enlève une partie de sa tenue à chacun de tes buts.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Sexy Football

Tu aimes le jeu Sexy Football, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sexy Football

?

Pour débuter avec Sexy Football, clique sur « 1 PLAYER » si tu veux jouer seul et sur « 2 PLAYERS » si tu veux jouer avec un ami ou une amie. Vient ensuite le choix du niveau de jeu. Clique sur « BEGINNER » si tu veux juste découvrir le jeu, sur « SEMI PRO » pour un niveau intermédiaire et sur « SUPERSTAR » si tu es déjà un professionnel ou si tu es déjà bon à ce jeu. Choisis maintenant ton équipe, clique sur le garçon pour mener une équipe de garçon et sur la fille si tu souhaites jouer en tant que fille. Utilise ton clavier pour jouer. Appuie sur la flèche de gauche pour aller à gauche, la flèche de droite pour te déplacer à droite, la flèche de haut pour monter et la flèche de bas pour descendre. Appuie sur la touche « q » pour dégager la balle. Mène bien le jeu et marque un point. Fais-toi gratifier par un joli spectacle de spectatrice ou spectateur qui enlève une partie de sa tenue à chaque fois que tu marques un but. Maintenant que tu t’es amusé, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amis à jouer.