Jeu Sexy Santa

Ris de bon cœur avec ce charmant Père Noël qui s’amuse à faire du striptease. La meilleure des blagues est comprise dans cette animation alors essaie et tu verras ! Pour s’amuser, il est inutile de télécharger le jeu sexy Santa car il s’accède gratuitement en ligne et ne nécessite aucune inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sexy Santa

?

Animation hilarante plus qu’un jeu, Sexy Santa va te faire rouler par terre de rire. Ne te presse pas, attends que le jeu ait fini de charger puis suis les instructions. Il faut seulement que tu saches que ce jeu te réserve une belle surprise et que ce sera vraiment super d’y jouer et d’en faire cadeau à tes amis, le jour de Noël. Pour que tout le monde ait sa part, le mieux c’est de démarrer le jeu en même temps. Préviens tes amis que Père Noël leur apporte un joli cadeau.

Tu aimes le jeu Sexy Santa, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Sexy Santa


Comment jouer à Sexy Santa

?

Ce n’est certainement qu’une petite séance de quelques secondes d’animation mais le jeu Sexy Santa mérite le détour. Tu verras, tu vas t’amuser comme un petit fou. Fais d’abord en sorte que tu aies accès au jeu. Puis s’affiche un tableau avec comme inscription « Le Père Noël t’apporte quelque chose de merveilleux cette année » (sur le jeu, cette inscription dit : Santa brought you something naughty this Year). Pour découvrir ton cadeau, il faut que tu entres ton prénom dans la petite case rectangle se trouvant en bas de l’inscription « Enter your name here ». Quand tu auras terminé d’écrire ton nom, clique maintenant sur « GO » et admire le spectacle. Sois patient jusqu’à la fin de show car c’est là que la surprise te sera dévoilée. Rejoue autant de fois que tu le souhaites. Invite tes amis à s’amuser avec le jeu Sexy Santa afin qu’ils puissent bien profiter de la sexy dance de Père Noël. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.

Web TV
Web TV en partenariat
avec Gamers Origin
close