Jeu Le Singe et le Moine gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Le Singe et le Moine

Le Singe et le Moine est un des meilleurs jeux à 2 Joueurs des plus amusants ! Guidez le grand moine et le petit singe à travers les chemins dangereux à la recherche des gousses magiques ! Vous pouvez jouer au jeu gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le Singe et le Moine

?

Votre objectif principal dans ce jeu est de ramasser toutes les gousses blanches et roses sur votre chemin. Pour cela, vous allez devoir vous entraider, car l’un ne peut réussir sans l’aide de l’autre. Créez ou détruisez des caisses avec vos poings pour vous aider à franchir certains passages difficiles, et évitez de tomber dans les ravins ! A tour de rôle, ou en même temps, ramassez toutes les gousses que vous voyez, et passez devant le drapeau pour le hisser.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Le Singe et le Moine

Tu aimes le jeu Le Singe et le Moine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Le Singe et le Moine

?

Pour commencer le jeu, clique d’abord sur le triangle sur une pièce de bois en bas, au milieu de l’aire de jeux. Puis, clique sur « 1 » pour choisir le premier niveau du jeu. Vous devez ramasser les gousses blanches et roses, puis hisser le drapeau rouge pour gagner le niveau. Il faut juste passer devant le drapeau pour l’activer, mais s’il reste des gousses à récolter, le drapeau ne se hissera pas. Au besoin, déposez ou détruisez des caisses pour vous créer un chemin plus facile d’accès. Pour diriger le grand singe, le Joueur 1 utilisera la touche « D » pour aller à droite, « A » pour aller à gauche, « W » pour sauter, et « S » pour créer/frapper les caisses. De son côté, le Joueur 2 utilisera les touches de direction de son clavier : la flèche « Gauche » pour aller à gauche, flèche « Droite » pour aller à droite, « Haut » pour sauter, et « Bas » pour créer/frapper les caisses. Amusez-vous à deux au jeu Le Singe et le Moine, et partagez le jeu à vos amis sur Facebook, Twitter et Google+.