Jeu SlingJunior

Un souple ver de terre vert cherche une issue pour pouvoir sortir d’un piège . Pour ce faire, il doit tamponner avec sa couleur verte chaque crochet contenu dans le piège. Tu veux l’aider à sortir ? Joue à SlingJunior gratuitement en ligne, tu ne télécharges rien pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur SlingJunior

?

Glisse Sling ou Slingette sur tous les crochets gris pour les tamponner avec sa couleur verte. Quand tous les crochets sont colorés en vert, une porte bleue s’ouvre et Sling ou Slingette doit la franchir pour pouvoir jouer au prochain niveau. Outre les crochets gris, il y a aussi d’autres objets sur lesquels Sling pourra s’aggriper. Il y a un compte à rebours de 60 secondes dans le jeu mais en réalité, tu n’échoues pas même si ce temps est écoulé puisqu’il s’agit d’un temps pour points bonus.

Tu aimes le jeu SlingJunior, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec SlingJunior


Comment jouer à SlingJunior

?

Clique sur « play » pour commencer. Ensuite, saisis ton nom dans le champ spécifié puis clique sur « ok ». Maintenant, choisis entre Sling et Slingette en cliquant sur leur nom. Patiente un instant jusqu’à ce que les instructions apparaissent ou clique sur « skip » en haut au coin droit si tu ne veux pas attendre. Après avoir lu les instructions, clique sur « play » pour continuer. Dans le jeu, trouve : en haut au coin droit, le bouton pour aller au menu principal ; et  en bas au coin gauche, le compte à rebours du temps restant pour gagner des points bonus. Quand tu réussis un niveau, clique sur « next », sur « skip » puis sur « play » pour accéder au suivant. Pour étirer Sling ou Slingette, fais un clic gauche maintenu sur n’importe quelle partie de son corps, ensuite glisse ta souris jusqu’à obtenir une certaine taille et aussi pour prendre de l’élan puis relâche ton clic. Partage le lien du jeu avec tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+.